Farewell

Dernier article avant…

Je demenage demain, plus d’Internet a la maison, et l’installer n’est pas dans les previsions a court terme. Il faudra d’abord que je rachete un ordinateur portable qui ne date pas de l’age de pierre. Et donc que j’ai des economies que j’ai envie de depenser. Et donc que ma boite ne soit pas en pleine phase de licenciement. Et donc que la crise soit finie. D’apres les economistes, y en a pour trois a cinq ans…

Je trouverai peut etre un endroit d’ou poster d’ici la…

So long…

2 réponses à “Farewell

  1. Nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon!!! Mais Internet est IN-DI-SPEN)SABLE! Un eePC ou un Acer One et HOP, tu es équipée! E avec tous les cafés et bars om se trouve le wi-fi, tu n’a aucunes excuses. 😉

  2. Ben bonne installation dans le nouvel appart et bon courage pour faire face à la crise… puis ben on attend des nouvelles de temps en temps… ne crois pas que j’ai oublié qu’on allait à Glastonbury peut-être :p

Laisser un commentaire